Aucun résultat trouvé.

Administratif

Puis-je payer ma licence mensuellement?

Il n’est pas possible de payer votre licence mensuellement. Même si notre logiciel de gestion commercial est un réel plaisir à l’utilisation, nous pensons « optimisation » et  » gain de temps » pour vous, comme pour nous. Une seule facture annuelle est plus simple à traiter que 12 factures 😉

Commercial

Est-ce que le programme est vraiment gratuit ?

Oui ! il n’y a rien à payer pour utiliser notre logiciel gratuit. Il est complet, illimité dans le temps et en volume. Les mises à jour sont gratuites.

Pour mieux comprendre notre offre, découvrez le comparatif de nos versions et visualisez le synoptique des options disponibles.

Afin de vous aider dans l’utilisation de nos logiciels, vous avez à votre disposition l’aide où des vidéos d’apprentissage sont disponibles.

Vous pouvez utiliser notre logiciel gratuit qui est déjà très performent. Mais si vous souhaitez aller encore plus loin, la version payante de notre logiciel vous permettra d’acquérir de nombreuses options ainsi que 3 heures de support.

 

Je suis indépendant, le logiciel est-il adapté?

Absolument! Prosolit Gestion Commerciale a été conçu par et pour les indépendants et les PE Wallonnes!
Vous serez ravis de l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de notre logiciel.

Support

Quel est le support proposé dans les différentes versions?

Dans chaque version de notre logiciel de gestion commerciale, vous bénéficiez d’un temps défini de support. C’est à dire 30 minutes pour la version gratuite et 3 heures dans la version payante.
Concrètement, cela vous permet de nous contacter afin que nous vous aidions dans l’installation ou l’utilisation de Prosolit Gestion Commerciale.
Le plus souvent par téléphone au 081/305240, nous répondrons volontiers à toutes vos interrogations!

J’ai besoin d’un peu plus de support. Est-ce possible?

Évidemment! Chez Prosolit, votre partenaire informatique à visage Humain, nous ne laisserons jamais tomber nos clients!
Contactez-vous à la moindre question, vous aurez toujours un vrai humain pour vous répondre, et en plus, avec le sourire!

Je ne m’en sors pas, et nous sommes samedi que faire?

Sur notre site : gescom.prosolit.be vous trouverez une page d’aide.
Via cette page, vous pourrez découvrir une série de vidéo, de tutos ou de fiches explicatives permettant de répondre aux principaux points d’interrogation ou de blocage.

Technique

Est-ce que cela fonctionne en réseau?

Absolument ! Prosolit Gestion Commerciale est installé dans des entreprises avec plus de 10 postes simultanés. Avec la version payante le nombre d’utilisateurs devient illimité et toutes options et services sont inclus. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la description des fonctionnalités. Ou appelez-nous au 081/305240!

Comment abandonner Prosolit Gestion Commerciale et récupérer mes données si je le souhaite ?

Les données encodées dans notre logiciel vous appartiennent entièrement. Vous souhaitez les exporter et/ou les récupérer? Rien de plus facile! L’export de vos données est tout à fait possible avec la version payante de notre logiciel.
Vous souhaitez tout simplement quitter le programme ou en changer, dans ce cas, contactez-nous au 081/305240. Nous vous aiderons alors volontiers!

Avez-vous des solutions métiers?

Actuellement, vous trouverez déjà deux versions de notre logiciel de gestion commerciale. Dans la version payante, vous avez la possibilité de nous demander la création de modules spécifiques à votre entreprise et à vos besoin. Vous obtiendrez dans ce cas, un logiciel sur mesure!

Quelles versions de Microsoft Windows sont compatibles

Pour une installation optimale de notre logiciel de Gestion Commerciale, il est nécessaire que votre ordinateur soit équipé de :

  • Une version Windows 10 et plus
  • Net Framework 4.7.2
  • 8Go de RAM
  • SSD de 128Go

Nos différentes versions ne sont actuellement pas compatibles avec Mac ou sur un support mobile.

 

 

Comment installer la version payante du programme?
Comment télécharger et utiliser le programme à plusieurs?
Comment réaliser les mises à jour?